+86-760-87808162sales@gatesea.com

Qui sommes-nous

Accueil > SOUTIEN > GARANTIE

garantie

Sunwebcam garantit le système de caméra contre les dysfonctionnements et les défauts de matériaux et de fabrication pendant douze (12) mois à compter de la date d'achat («période de garantie»). Sunwebcam réparera ou remplacera, à son choix, le système de caméra si celui-ci ne fonctionne pas correctement pendant la période de garantie, sous réserve des conditions et / ou des restrictions énoncées dans les présentes. Cette réparation ou ce remplacement est votre seul recours en vertu de cette garantie limitée.

Retirer le verrou de sécurité du loquet arrière de l'appareil annulera automatiquement la garantie à moins que SUNWEBCAM ne demande à l'utilisateur final de le supprimer pour le dépannage.

WARRANTS DE SUNWEBCAM

Panneau solaire - Garantie limitée de 2 ans sur la construction

Batterie - Garantie limitée de 2 ans

Caméra - Garantie limitée de 2 ans

Cette garantie limitée ne couvre pas les éléments suivants:

(1) tout défaut ou dommage au système de caméra résultant d'une mauvaise manipulation du système de caméra;

(2) tout défaut ou dommage au système de caméra qui se produit en raison d'une réparation, d'une modification ou d'une autre activité similaire après l'achat du système de caméra;

(3) tout défaut ou dommage au système de caméra qui se produit en raison du transport, de la chute, du choc ou de toute autre activité similaire après l'achat du système de caméra;

(4) tout défaut ou dommage au système de caméra qui se produit en raison d'un stockage imprudent ou inadéquat, ou d'une mauvaise utilisation ou maintenance du système de caméra;

(5) tout défaut ou dommage au système de caméra qui se produit en raison d'objets étrangers tels que de la saleté ou de la crasse, du sable, de l'eau ou des liquides pénétrant à l'intérieur du système de caméra.

Conditions d'achat

En achetant le système de caméra Sunwebcam, l'utilisateur final ou le client accepte tous les termes figurant dans ce document «Conditions d'achat».

Ces Termes et Conditions ne peuvent être modifiés, complétés ou modifiés par l'utilisation de tout autre document. Toute tentative de ce genre sera nulle et non avenue, sauf accord contraire dans un accord écrit signé par l'utilisateur final et Gatesea Technology Limited

Si une disposition des Termes et Conditions est jugée invalide par une loi, une règle, un ordre ou une réglementation d'un gouvernement ou par la décision finale d'un tribunal d'état ou fédéral, cette nullité n'affecte pas l'applicabilité de toute autre disposition de ces conditions.

Facturation / Paiement

Sunwebcam accepte les virements bancaires, Paypal et Western Union.

Stockage d'images

Toutes les images seront stockées dans la base de données de Sunwebcam pour une période d'un an (365 jours) à partir de la date de fin du service mensuel par caméra. Toutes les images seront supprimées de la base de données trente (30) jours après l'impossibilité de facturer la carte de crédit au dossier.

Sécurité des images

Toutes les images stockées dans la base de données sécurisée Sunwebcam sont uniquement disponibles pour l'utilisateur final et sont protégées par le nom d'utilisateur et le mot de passe.

Service sans-fil

Sunwebcam utilise diverses cartes de couverture basées sur des prédictions mathématiques informatisées de la couverture attendue. Les basses terres immédiates ont tendance à avoir une couverture intermittente due au terrain. La zone de couverture réelle peut différer de celle indiquée sur les cartes de couverture, et la couverture peut être affectée par des facteurs tels que la météo, le feuillage, les bâtiments et d'autres facteurs. Sunwebcam ne garantit pas la couverture, et la couverture est sujette à changement. Dans les bâtiments, la couverture sera affectée par l'épaisseur de la paroi / le matériau et les emplacements dans un bâtiment (c.-à-d. Les sous-sols et les emplacements souterrains).

Installation et support

L'utilisateur final est responsable de l'installation du système de caméra Sunwebcam dans un endroit approprié pour son fonctionnement. Il est de la responsabilité de l'utilisateur final d'installer et de tester le système de caméra Sunwebcam conformément à tous les codes et exigences locaux. Les instructions d'installation peuvent être trouvées sur le site Web de Sunwebcam Youtube sur les pages produit individuelles sous "Installation".

Loi applicable

Sauf indication contraire, le lieu et le choix de la loi pour ces Termes et Conditions seront régis par les lois de la principale place d'affaires de Gatesea Technology Limited.

Toute propriété intellectuelle et autre matériel appartenant à Sunwebcam, y compris, mais sans s'y limiter, les marques de commerce, les brevets, les brevets en instance, les logiciels intégrés, les logiciels serveur et le matériel, demeure la propriété exclusive de Gatesea Technology Limited

garantie

Gatesea Technology Limited garantit le système de caméra contre tout dysfonctionnement et défaut de fabrication et de main d'œuvre pendant douze (12) mois à compter de la date d'achat («période de garantie»). Sunwebcam réparera ou remplacera, à son choix, le système de caméra si celui-ci ne fonctionne pas correctement pendant la période de garantie, sous réserve des conditions et / ou des restrictions énoncées dans les présentes. Cette réparation ou ce remplacement est votre seul recours en vertu de cette garantie limitée.

Le retrait du verrou de sécurité du loquet arrière de l'appareil annulera automatiquement la garantie à moins que Sunwebcam ne demande à l'utilisateur final de le supprimer pour le dépannage.

Si quelque chose ne va pas avec le système de caméra, envoyez-le affranchi avec une brève description écrite du problème à:
Gatesea Technology Limited

Bâtiment 9, parc électronique, route sud de Fushan, ville de Zhongshan, Guangdong, Chine

Cette garantie limitée ne couvre pas les éléments suivants:

· Tout défaut ou dommage au système de caméra résultant d'une mauvaise manipulation du système de caméra;

· Tout défaut ou dommage au système de caméra qui se produit en raison d'une réparation, d'une modification ou de toute autre activité similaire après l'achat du système de caméra;

· Tout défaut ou dommage au système de caméra résultant d'un transport, d'une chute, d'un choc ou d'une autre activité similaire après l'achat du système de caméra;

· Tout défaut ou dommage au système de caméra résultant d'un stockage imprudent ou inadéquat ou d'une mauvaise utilisation ou maintenance du système de caméra; et

· Tout défaut ou dommage au système de caméra causé par des objets étrangers tels que de la saleté ou de la crasse, du sable, de l'eau ou des liquides pénétrant à l'intérieur du système de caméra.

À «non», Sunwebcam inspectera le système de caméra et vous contactera dans un délai de soixante-douze (72) heures pour donner les résultats de notre inspection. Si le système de caméra est endommagé d'une manière que la garantie "ne couvre pas" (c.-à-d., Les dommages causés par une mauvaise utilisation du système de caméra), Sunwebcam déterminera le coût de réparation du système de caméra et communiquera ce montant. Utilisateur final. Sur demande de l'utilisateur final, Sunwebcam réparera les composants endommagés du système de caméra qui sont réparables, comme déterminé à la discrétion de Sunwebcam, à condition que Sunwebcam facturera à l'utilisateur final 75 $ l'heure plus le coût du matériel. Dès réception du paiement pour les réparations, le cas échéant, le système de caméra sera renvoyé à l'utilisateur final au détriment de Sunwebcam.

Responsabilité limitée

L'utilisateur final convient que l'utilisation ou l'intention du système de caméra est aux seuls risques de l'utilisateur final. En aucun cas, y compris la négligence, Gatesea Technology Limited, ses dirigeants, agents ou toute autre personne impliquée dans la création, la production ou la distribution du système de caméra ne seront responsables des dommages directs, indirects, accessoires, spéciaux ou consécutifs résultant de l'utilisation de incapacité d'utiliser le système de caméra; ou résultant d'erreurs, d'omissions, d'interruptions, de suppression de fichiers, d'erreurs, de défauts, de retards de fonctionnement ou de transmission ou de toute défaillance de performance, qu'elle soit ou non limitée aux catastrophes naturelles ou naturelles, communication, vol, destruction ou accès non autorisé aux dossiers, programmes ou services. Nonobstant ce qui précède, les recours exclusifs de l'utilisateur final pour tous les dommages, pertes et causes d'actions, qu'elles soient contractuelles, délictuelles, y compris la négligence ou autres, ne doivent pas dépasser le montant total payé par l'utilisateur final pour le système de caméra.

Ni Gatesea Technology Limited, ses employés, affiliés, agents, tiers fournisseurs d'informations, marchands, licenciés ou autres, garantissent que le service de système de caméra ne sera pas interrompu ou sans erreur; ils ne donnent aucune garantie quant aux résultats pouvant être obtenus par l'utilisation du système de caméra.

But légitime

L'utilisateur final peut uniquement utiliser Sunwebcam à des fins légales. L'utilisation de tout matériel en violation de toute loi fédérale, étatique ou locale est interdite. Ceci inclut, mais n'est pas limité à, le matériel sous copyright, le matériel jugé légalement menaçant ou obscène, pornographique, profane ou matériel protégé par des secrets commerciaux.

Indemnité

L'utilisateur final accepte d'indemniser Gatesea Technology Limited de toute responsabilité pour toute utilisation du système de caméra. L'Utilisateur final accepte également de défendre, d'indemniser, d'enregistrer et de tenir Gatesea Technology Limited à l'abri de toutes demandes, responsabilités, pertes, coûts et réclamations, y compris les honoraires d'avocats raisonnables, invoqués contre Gatesea Technology Limited, ses agents, clients, employés, les dirigeants, et les employés, qui peuvent survenir ou résulter de tout service fourni ou effectué ou accepté d'être effectué ou de tout système de caméra vendu par le client, ses agents, employés ou ayants droit.

L'utilisateur final s'engage également à défendre, indemniser et dégager de toute responsabilité Gatesea Technology Limited contre (i) toute blessure à la personne ou à la propriété causée par tout système de caméra vendu ou autrement distribué par l'utilisateur final en relation avec l'utilisation du système ; (ii) tout matériel fourni par le Client contrefaisant ou prétendument porter atteinte aux droits de propriété d'un tiers; (iii) violation du droit d'auteur et (iv) tout système de caméra défectueux que le client a vendu en conjonction avec l'utilisation du système de caméra.

1.png