+86-760-87808162sales@gatesea.com

Catégorie de produit

Accueil > Nouvelles > Contenu

Ce qui rend la caméra solaire 4G différente des autres

Zhongshan GateSea Technology Ltd | Updated: Nov 13, 2017

Caméra solaire 4G, avec son nom complet solaire 4G caméra sans fil, est une nouvelle génération de caméra réseau sans fil IOT de Zhongshan Gatesea Technology Co., Ltd, qui peut transférer simultanément la vidéo et le son et envoyer divers signaux de capteurs comme les signaux de capteur d'humidité, vent capteur de puissance et capteur de niveau d'eau. Cependant, ce qui rend la caméra solaire 4G se démarque dans une telle ère de produits numériques.

1(001).jpg

En effet, de nombreuses fonctions des produits numériques sont de plus en plus humanisées pour réaliser le plus de commodité pour les personnes, et la caméra solaire 4G ne fait pas exception. Comme son nom, l'appareil photo solaire 4G peut envoyer de la vidéo et de la voix à travers 3g / 4g et un réseau wifi. Et il prend en charge la fonction GPS, il est très pratique pour les gens de gérer les caméras à distance.

Le temps de travail est également important pour les gens. Les gens auront des doutes sur les produits qui nécessitent une charge constante, ce qui aura également un effet négatif sur l'expérience de l'utilisateur. La caméra solaire 4G a une faible consommation d'énergie, son temps d'attente est d'environ 20 jours, le temps de travail est d'environ 5 jours. Le système de caméra solaire 4G est particulier, c'est un système de gestion de batterie à distance, il peut vérifier le niveau de batterie à tout moment et il peut nous montrer si la batterie est en charge, ce qui compte beaucoup pour les gens au travail et dans la vie.

Solar 4G caméra peut également prendre en charge les services de cloud computing, il peut prendre des photos à temps régulier, prendre une vidéo en temps régulier, il peut télécharger des données dans le coin de nuage pour garder la sécurité des données. Qui plus est, la caméra ne perdra pas de connexion tant qu'il y a un signal, alors que les caméras sans fil traditionnelles utilisant toujours un module 4g ​​circonscrit.

Il ne fait aucun doute que la caméra solaire 4G est meilleure que la caméra sans fil traditionnelle, peu importe sa fonction et son temps de travail. Il n'est pas étonnant qu'il soit populaire auprès des gens.