+86-760-87808162sales@gatesea.com

Catégorie de produit

Accueil > Nouvelles > Contenu

Le mode de surveillance glaciaires

Zhongshan GateSea Technology Ltd | Updated: Nov 12, 2018

Le mode de surveillance glaciaires


Élévation de la température provoque la fonte des glaciers. Mais les glaciers présentent plusieurs dangers importants pour la vie humaine et des biens. Débâcle, se produisent lorsqu’une grande quantité d’eau de fonte est soudainement libérée en raison de l’échec d’une glace ou barrage morainique ou une fonte accélérée due à une éruption volcanique. Il est ombragé pour la surveillance en temps réel des glaciers.


Photographie de répétition est un outil utile pour déterminer la vitesse générale de surface d’un glacier. Basé sur les points de repère dans la photographie, la position des cibles naturelles sur la surface du glacier peut être approximée et pointée sur une carte. La modification à distance de l’emplacement de la cible dans les paires de photo et l’intervalle connu de temps entre les images peut être utilisée pour calculer la vitesse surface du glacier à l’emplacement cible.


320px-Mount_Everest_as_seen_from_Drukair2_PLW_edit


Surveillance vitesse glacier avec répétition photographie est une technique économique qui exige peu spécialisés de formation et d’équipement. Système solaire caméra Gatesea peut vous aider à réduire les coûts et les ressources humaines plus. Combiné de SIG et solaire caméra système fournit de collecte de données et d’images du glacier 100 % et le service cloud fournit une solution clé en main forenvironmental ingénieurs et les scientifiques à se concentrer sur les données. La mesure précise est utilisée par les scientifiques pour définir des stratégies.