+86-760-87808162sales@gatesea.com

Catégorie de produit

Accueil > Nouvelles > Contenu

Comment prévenir la perte de l’industrie pétrolière et du gaz ?

Zhongshan GateSea Technology Ltd | Updated: Sep 13, 2018

Comment prévenir la perte des opérations de l’industrie pétrolière et gazière ?

Mots-clés : huile & gaz, exploitation minière, des caméras de surveillance, système de caméra de sécurité, pompe, Gatesea


Comme nous le savons, tous les processus de l’huile, collection de matériaux de gaz ou des mines doit faire attention et nécessite un système de génération de puissance séparés. la protection est donc un problème clé. Afin de résoudre ce problème, Gatesea créé 24/7 caméras de surveillance sans fil conçus pour des environnements difficiles, avec pression robuste tout temps boîtiers scellée à IP67. Il est complètement autonome, avec un câble court au panneau solaire inclus.

L’industrie du pétrole & gaz a une grande surface dans des endroits éloignés. Il n’est pas facile de vérifier tous les dangers cachés, et la probabilité de failles de sécurité inattendu est élevée. Gatesea fournit qu'une grande partie nécessaire des informations visuelles sur un site ; allant, sachant d’un arrêt de tête de pompe, si valve a été déplacée, camion ou véhicule est entré dans la propriété. Si un accident survient, détecteur de mouvement va immédiatement commencer prendre des photos de l’événement qui se produit. Vidéos & images sont immédiatement envoyés à notre logiciel de contrôle de caméra nuage qui peut être consulté par le département de la sécurité de l’entreprise, ou celui qui est responsable de cette situation particulière. Le logiciel a pour fonction d’avertir la police.

Systèmes de caméras de sécurité à distance sont maintenant disponibles et une réalité abordable qui sauvera l’industrie pétrolière et gazière, des milliers de dollar précédemment perdus dans les frais généraux, les visites d’emplacement pompe et les brèches de sécurité inattendu.

219612503762997588.jpg364055863062495267.jpg