+86-760-87808162sales@gatesea.com

Catégorie de produit

Accueil > Nouvelles > Contenu

G 4 caméras a conduit au développement des transports en commun de surveillance

Zhongshan GateSea Technology Ltd | Updated: May 12, 2017

De nos jours, bon nombre de nos systèmes de bus dépendent encore de vidéosurveillance IP, c’est aussi un grand champ pour notre terre entière développer vigoureusement. De nombreux systèmes de transport public utilisent maintenant le dernier système de vidéosurveillance IP pour surveiller le fonctionnement des bus entier. Le système de surveillance exige beaucoup de caméras de 4G de surveillance IP. C’est pourquoi les appareils photo 4G peut conduire le développement de la surveillance des transports en commun.

Selon le personnel de projet pertinent, le bus système de surveillance a été inventé par des sociétés privées, qui gère le système de transport en commun. Ils ont initialement conçu tel un système afin de protéger leur Sishourenyuan non par certaines attaques de criminels. Après cela, cependant, il lentement évolué en un mécanisme de surveillance. Il y a un tel système de surveillance, les éléments anarchistes ont convergé beaucoup, afin que le crime a également été réduit.

1(001).jpg

2(001).jpg

Bus système de surveillance est souvent liée à l’exploitation et le système de planification. En conséquence, si le bus a rencontré un accident de la circulation n’a pas peur, ils peuvent ajuster les routes de départ dans le temps, vous pouvez également contacter le centre de sécurité plus rapidement. S’il y a quelques problèmes avec vos passagers, vous pouvez également entrer en contact avec la salle de contrôle à l’aide de quelques appels téléphoniques du système, ainsi mieux protéger la sécurité personnelle du passager

Nous avons habituellement plusieurs caméras 4Go installées sur chaque bus, puis dans la voiture peut être mieux stockées. Nous pouvons transférer périodiquement de l’information stockée à notre centre de télésurveillance lorsque nécessaire. C’est aussi un atout majeur de surveillance de réseau, donc nous pensons que, sous l’impulsion de caméras 4G. Il est sûr d’obtenir le meilleur développement de notre surveillance du bus.